Nous avons testé la compteuse de pièces et trieuse de Securina24

Comptez, classez et triez vos pièces correctement et plus rapidement que lorsque vous le faites manuellement grâce à une compteuse de pièces.

Nous avons testé le modèle avec trieuse de pièces de la marque Securina24. Dans cet article, vous trouverez une description détaillée du produit, un récapitulatif de notre expérience, ainsi que notre avis global suite à son utilisation.

Promotion en cours

Présentation de la compteuse de pièces Securina24

compteuse de pièces trieuse Securina24Il s’agit d’un modèle ingénieux qui vous permet de mieux gérer vos pièces de monnaie.

La machine vous invite à déposer vos pièces sur un réceptacle prévu à cet effet. Vous pourrez y déposer jusqu’à 700 pièces à trier automatiquement. Ensuite, chacune d’entre elles sera rangée selon sa taille et son poids.

Vous pourrez choisir entre les réceptionner dans des petits bacs ou tubes amovibles.

Les bacs vous seront appropriés dans le cas où vous souhaitez juste les classer par type. Les pièces y seront classées et entassées de manière à ce que vous puissiez vous servir plus facilement.

Par contre, les tubes de classement ont été spécialement conçues pour une récupération plus aisée des pièces ou pour les ranger à la manière de lignes de pièces ou en rouleau directement afin de mieux vérifier un nombre précis recherché. Grâce à cette option, il est également possible de garder vos monnaies en ligne dans un tiroir auquel vous n’avez accès que rarement.

Elle est extrêmement légère tant qu’elle est vide. Ainsi, vous pouvez la transporter ou la déplacer facilement. Il est important de la placer à proximité loin d’une source d’alimentation afin de ne pas vous encombrer inutilement.

Caractéristiques techniques

  • Marque : Securina
  • Modèle : Securina24-1200 BBB Abhülsung
  • Dimensions : 34,5 x 26 x 30,6 cm
  • Référence : SR1200BBB
  • Couleur : Noir
  • Tension : 220 V
  • Poids : 4,50 kg
  • Vitesse de comptage : 300 pièces/min

Notre test de cette compteuse de pièces / trieuse Securina24

test compteuse de pièces Securina24Au cours d’un mois entier, notre équipe de boulangers grandissante a décidé d’investir dans cette machine compteuse de pièces. Elle nous a été recommandée par certains commerçants et épiciers à cause de sa fiabilité et de son efficacité.

Nous ne savions pas exactement ce que nous achetions alors nous n’avions pas vraiment de critères de jugement. Quand nous avons ouvert la boîte, nous avons trouvé une machine cylindrique noire qui nous rappelle surtout un mixeur.

De peur de ne pas savoir utiliser l’outil comme il le faut et profiter de tous les avantages qu’il offre, nous avons lu le manuel d’utilisation. Il est explicite et très facile à comprendre et nous avons vite découvert les différentes fonctions qu’elle propose.

Grâce à des instructions claires et des images à l’appui, nous comprenons finalement le principe : Pour commencer notre test compteuse à pièces Securina24 il faut déposer des pièces de toutes sortes dans le réceptacle et activer la machine. Elle se met tout de suite à les trier avec une vitesse surprenante. Un travail que nous aurions fait en cinq minutes s’est fait en une seule.

La rapidité de l’appareil nous a épatés et nous avons décidé de le placer près du caissier pour accélérer le service des commandes. En effet, il arrive que nous ayons du mal à trouver la monnaie à l’intérieur d’un ancien tiroir malgré plusieurs tentatives d’organisation. Cette compteuse de pièce Securina nous a donc été d’une très grande utilité.

Ainsi, nous utilisons les bacs pour classer les monnaies afin de trouver rapidement celles dont nous avons besoin lorsque que nous devons en rendre aux clients. Quant aux tubes de rangement, nous nous en servons surtout pour faciliter les clôtures de nos fins de journée. Mieux encore, grâce à l’appareil de Securina24, nous avons la possibilité de remplir plus vite et plus facilement la section de billetage pour les versements à la banque.

La finition des boutons de fonction est excellente et fait ressentir une certaine impression de robustesse. Les deux types de compartiments sont restés intacts malgré une fréquence d’utilisation élevée. Les tubes sont faciles à nettoyer et l’extérieur des petits bacs noirs ne sont pas encore rayés, ce qui est bon signe par rapport au niveau de qualité du plastique.

Notre avis sur la compteuse de pièces Securina24

L’achat de la compteuse à pièces Securina24 nous a beaucoup aidés. Nous pouvons déjà dire que nos services sont plus rapides même le matin quand la boutique est plutôt bondée. En plus, nous avons remarqué que cette acquisition a déjà amélioré notre revenu de 1,3 % en seulement un mois d’utilisation.

Nous le recommandons donc à tous ceux qui manipulent beaucoup les pièces de monnaie et qui souhaitent gagner du temps ou tout simplement améliorer leur style de travail.

Nos caissiers sont ravis de la facilité d’utilisation de la machine. En effet, il suffit de déposer les pièces et/ou se servir dans les bacs. Bien-sûr, parfois il faut bien appuyer sur un bouton pour activer la machine mais ce n’est vraiment rien comparé aux quelques minutes dépensées à chercher une seule pièce dans un tiroir.

avis compteuse de pièces Securina24

Nous comprenons mieux les conseils de nos amis concernant la machine qui ont tous un avis compteuse de pièces Securina24 très positif sur la machine. Il s’agissait vraiment de travailler plus efficacement, de rendre le milieu de service agréable grâce aux employés.

Les machines et l’avancement de la technologie nous aident dans l’achèvement de notre travail, quel qu’il soit. Quelques fois, comme dans le cas de la compteuse de pièces de Securina24, ils nous aident à être plus performants et nous permettent un rendement plus élevé. Cependant, il est nécessaire de garder certaines précautions pour éviter de dépendre totalement de ces objets car aucun d’entre eux n’est éternel.

Promotion en cours
Compteur Compteuse de pièces de monnaie BBB avec dispositif de rangement de Securina24
27 Commentaires
Compteur Compteuse de pièces de monnaie BBB avec dispositif de rangement de Securina24
  • Écran LED
  • Il trie toutes les pièces d'une monnaie (euro) dans des boîtes différentes ou des dispositifs de rangement pour les pièces
  • Capacité de comptage d'environ 700 pièces de monnaie
  • Vitesse de compte d'environ 300 pièces de monnaie par minute
  • Chaque récipient a une capacité d'environ 80 à 300 pièces de monnaie
Nous avons testé la compteuse de pièces et trieuse de Securina24
Votez pour nous

Dernière mise à jour le 2019-09-17